Je suis une maman…

Je suis une maman…

Je suis une Maman… depuis 1an et demi, je suis la maman de Yan.  On a fait le tour du monde, moi et son père, en janvier 2017 pour son adoption en Corée du Sud.  Et maintenant, c’est notre petit garçon chéri.  Il avait 18 mois quand il est arrivé. On a bien réalisé en Corée que c’était un autre monde au point de vue des habitudes alimentaires.  Notre petit Yan adore toujours autant le riz et il aime plus le salé que le sucré.  On doit s’ajuster.

J’ai fait une bonne réflexion concernant ce que l’on mangeait avant et comment je voulais gérer les repas maintenant qu’on avait une famille.  Je privilégie les aliments sains et je mets au menu un repas végé par semaine. Heureusement j’ai aussi l’aide de la gardienne de Yan , Geneviève, qui nous aide à faire découvrir de nouveaux aliments à notre petit Yan.

Cette réflexion, beaucoup de gens la font présentement et en cette époque où les gens sont de plus en plus des foodies, nous devions avec la nouvelle division alimentaire de Biochala : de nos trouvailles à votre table, choisir pour vous des produits sains, certifié BIO et qui conviennent aux gens avec des restrictions alimentaires.

Aujourd’hui, c’est le lancement officiel de notre nouveau site internet ‘alimentaire’, les produits sont aussi disponibles dans certaines épiceries, magasins spécialisés.  Nous vous souhaitons un ‘Bon appétit’!

Annie

Par |2018-10-17T14:58:20+00:00octobre 15th, 2018|Blogue, Nouvelles|0 commentaire

Écrire un commentaire

Il n"y a pas de produits dans le panier